750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carpaccio de betteraves,cocos de Paimpol, vinaigrette à la gelée de betterave

http://img842.imageshack.us/img842/2188/img08081q.jpg

 

 

Ingrédients

1 belle betterave crue bio

250g de cocos de Paimpol

1oignon

1 belle gousse d'ail

sel, poivre,thym,laurier

ciboulette

gelée de betterave

huile de noix et vinaigre balsamique

 

Préparation

Faire cuire les cocos de Paimpol dans une casserole d'eau froide, ajoouter sel,thym, laurier, poivre, pendant 20 à 25 minutes

Avec une mandoline, faire un carpaccio de betterave crue

Préparer votre vinaigrette avec 3 cuillères d'huile de noix,1 cuillère de  vinaigre balsamique et 1 cuillère de gelée de betterave

 

http://img31.imageshack.us/img31/3162/img0798le.jpg

 

 

J'ai décoré mon assiette avec des gouttes de gelée de betterave et des brins de ciboulette coupée

 

 http://recettes.de/bretagne

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quel regal ca plat et sublimement présenté!je ne connaissais pas les cocos de paimpol...bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les cocos de Paimpol, j'en ai fait un article sur mon blog!Merci de ton passage!Tu dis sur ton blog, être fatiguée et débordée!j'espère que tu vas profiter de ces beaux jours pour te reposer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Léger et frais, le plat idéal pour aujourd'hui et ta présentation est vraiment très belle. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, simple, beau à l'oeil et bon au goût, et contrairement à ce que je pensais pas trop sucré!le mélange de la vinaigrette avec la betterave, saveur bien réussie<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />