750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La salade fétiche de Cameron Diaz

En ce moment,et même depuis un petit moment, je ne vais pas bien, et après des journées de soupe et de thé,(ah oui, plus le crépiau d'hier), je me décidais à faire le plein d'énergie et quand même diététique

Une fois, chez ma coiffeuse, j'avais vu un article sur Cameron Diaz dans les magazines et donc où elle donnait cette recette

Cameron qui dit "aimer manger" commence souvent sa journée par un poulet sans peau, évite les sucres rapides et les boissons gazeuses, mastique bien ses repas et mange lentement; elle ne déteste pas les hamburgers, frites et fromage , mais pas plus d'une fois par semaine

Mais aussi, elle fait beaucoup de sport et pratique surtout le surf et dit "plus l'eau de mer est froide, plus je vais sur les vagues et plus je brûle de calories"

 

http://img59.imageshack.us/img59/2458/img1372zt.jpg

 

Personnellement, j'adore les salades et surtout le plaisir à voir ses couleurs qui vous font déjà monter "l'eau à la bouche"

 

Ingrédients et Préparation

 250g d'haricots rouges

thon

1 avocat

2 tomates

champignons

oignons ail

1/2 poivron rouge 

1/2 poivron vert 

1/2 poivron jaune

éclats de noisette

Coriandre

Couper tout simplement tous les légumes et ajouter le thon

 

Sauce vinaigrette 35% d'huile de noix,20% d'huile de colza,20% huile de tournesol ,15% d'huile de cameline,10% huile d'olive :parfait mélange d'huiles de première pression à froid et donnant un parfait équilibre entre les Omega 3,6,9!

le tout mélangé avec du jus de citron et moutarde au safran

 

Une recette excellente

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour ma Martine,<br /> <br /> <br /> Voila une belle et savoureuse salade pour faire le plein de vitamine.<br /> <br /> <br /> Elle me donne drolement envie<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nawel, trop heureuse de te retrouver!<br /> <br /> <br /> elle est savoureuse, complète<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Puce ♥<br /> <br /> <br /> Merci pour les mails, j'essaye de te répondre dès que je peux, là, c'est un peu le "binz" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien et cette jolie recette :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous papillons ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pense à toi, merci Cenwen , et je sais ta fidélité et tes pensées ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une tres belle salade qui plait bien!!!!bisessss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et bien énergétique!bises<br /> <br /> <br /> <br />