750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et encore une salade...

 

 

http://imageshack.us/a/img856/4831/img3928i.jpg

 

Une salade très simple, mais au goût si particulier

 

Pour l'assaisonnement j'ai utilisé un jus cuisiné Monin : le jus de carotte, pamplemousse et gingembre (article non sponsorisé) que j'avais acheté à Paris à la Bovida dans ce quartier des Halles très apprécié des foodistas  ! Ces jus sont sans ajout de matière grasse , à base de vinaigre,fruits, légumes, épices!J'adore celui-là, ainsi que 2 autres celui à base de framboise et un autre d'épinards

 

Ingrédients pour 2 personnes

6 gros champignons

3 belles carottes bio

1 petit concombre bio

mâche

2 pamplemousses

3 cuillères à soupe de jus cuisiné Monin

gingembre en poudre

 

Préparation

Râper les carottes et concombre épluchés

Peler les pamplemousses et couper les suprêmes

 

Décoration

Mélanger ensemble les carottes et le concombre haché et les dresser en hauteur  au centre de l'assiette

Autour, faire une rosace en superposant les tranches de champignons

Planter une tranche de champignon, le chapeau au centre des crudités

Entourer l'ensemble de mâche et y déposer les suprêmes de pamplemousse

Arrroser l'ensemble du jus Monin aux carottes, pamplemousse et gingembre

J'ai rajouté un peu de poudre de gingembre sur l'ensemble

 

http://imageshack.us/a/img220/6838/img3925x.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Avec du gingembre et du pamplemousse (j'en ai toujours chez moi), je devrais adorer! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage et je viens de m'abonner à ta news<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une délicieuse salade comme je les aime. Mes hommes beaucoup moins, mais ils sont fins comme des haricots verts, ils n'ont pas besoin de faire attention...c'est pas juste ! (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous sous un ciel gris une fois de plus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'adore les salades...et mon mari aime beaucoup aussi...Bisous et bon Week-end, malgré un temps encore grisouille<br /> <br /> <br /> <br />