750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes desserts pour la chronique de Food Reporter

 

Les desserts

 

 

 

 

http://img600.imageshack.us/img600/4007/collage20111210080524p.jpg

 

 

La marquise au chocolat


Les profiteroles légères au sorbet de poire et sauce chocolat noire et amandes effilées


La bûche chocolat pistache

 

Tous les plat préparés sont bien entendu faits maison , dont vous pouvez trouver les recettes, certaines sur mon blog et autres à venir ces jours-ci

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe chronique !<br /> <br /> <br /> Cuisine généreuse à ton image<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma So, mais avec toi, en sucré, j'aurai besoin de tes savoirs-faire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te dis bravoooooo!!!que des merveilles!!!!bisesss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!j'aime quand même le chocolat, ça se voit!!!<br /> <br /> <br /> <br />