750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit dessert rapide en 5 minutes

 

 

http://imageshack.us/a/img259/463/25476910150273279557838.jpg

 

http://imageshack.us/a/img191/5467/26258010150273279412838.jpg

 

Ingrédients

Boites de mikado

Fruits : ici fraises,kiwi,pêches, brugnons

On embroche tout ça

 

Desserts que l'on peut varier à l'infini et croyez moi, en pique-nique, ce dessert a fait son petit effet

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Meilleur santé, prend soin de toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy de tes passages,encore une journée dure aujourd'hui et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Martine J'adore ton dessert C'est du rapide, de saison et du très bon<br /> <br /> <br /> J'adopte tout de suite Belle soirée Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jaclyne !bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une sacrée bonne idée...je note !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anne Marie, facile, frais, je l'avais faite pour le pique-nique des FR , facile à transporter dans une glacière et dans les pique-nique beaucoup de cakes, muffins...pizza...comme je m'en<br /> doutais, fait une immense salade et ça en dessert!largement apprécié<br /> <br /> <br /> <br />